TGV Duplex 1 ere classe

Voici les plans de composition des places TGV Duplex, ils vous aideront à choisir votre place.


Composition de la voiture :

- TGV Duplex
- place assise fenêtre couloir
- classe 1


Ligne voyage :

Paris - Lyon
Paris - Marseille
Paris - Montpellier
Paris - Rennes
Paris - Nantes
Le Havre, Lille, Nice, Perpignan

Salle Haute :























Salle Basse :

9 commentaires:

  1. votre plan n'est pas bon!

    j'aipris le TGV Duplex Paris gare de Lyon via Montpellier place 96Fenêtre salle haute et sur votre plan la 96 est situé coté couloir!
    qui plus est cela se reconfirme par le fait que je viens de réserver à nouveau mon TGV Duplex Paris gare de lyon montpellier pour le 25/11 et j'ai la place assise n°33 fenêtre salle basse.
    or sur votre plan la palce 33 est elle aussi coté couloir!
    merci d'actualise votre plan, auquel cas il ne sert à rien pour les internautes.
    avec tout mon respect.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vos tickets concernent quelle classe de wagon ? Et le train TGV_Duplex a-t-il une particularité (idTGV?) ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je confirme le message d'"anonyme".
    En duplex la place 55 1re classe est située cotée fenêtre que ce soit en idTGV (ZEN) ou TGV normal (Prem's).

    Merci pour votre blog qui m'a été tout de même très utile!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je pars avec mon fils de 4 ans, le 6 août prochain et nous avons les places 21 et 27 - salle basse....
    Cependant, je ne vois pas la 27?Hormis le fait que je trouve qu'il est totalement illogique de mettre une personne et un jeune enfant à des places éloignées.
    Pourriez-vous m'en dire plus svp?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, seule la SNCF peut vous garantir que vos places seront cote à cote. Mes plans sont faits par exeprience de voyageur, et sont donc là à titre indicatif sans garantir la vérité.

    Dans mes repérages des duplex, je n'ai pas vu de places en 7, je pense donc que vous serez placé dans un nouveau TGV Duplex ayant une disposition des places différente. Ne tenez donc pas compte de mes plans. Je vous souhaite un agréable voyage.

    RépondreSupprimer
  6. Les places en 7 que j'ai pu répertorier en TGV Duplex sont placées en 2eme classe uniquement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    j'ai une place en première classe dites solo est isolé keske signifie le mots isolé je ne voi pa?!Merci de votre réponse!
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  8. Solo signifie que votre place est dans la rangée des fauteuils seuls, vous n'aurez donc probablement personne en face, ni à coté, et vous aurez la fenetre d'un coté, le couloir de l'autre. C'est une place bien agréable :-)

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas trop serré ? je suis clostropobe ?

    RépondreSupprimer